Apps mobile

Anime Gacha pour les nuls

Si vous aimez les jeux peu compliqués mais fun, Anime Gacha est ce qu’il vous faut ! Ce dernier est en réalité un simulateur de jeu Gacha très stable qui intègre les terminaux mobiles beaucoup plus populaires de nos jours et depuis quelques années. Que devez-vous savoir à propos de ce joyau classé parmi les jeux les plus prisés du moment ? Voici des éléments de réponses !

Qu’est-ce-que Anime Gacha ?

Anime Gacha est un simulateur de jeu gacha où l’utilisateur a pour but principal le tirage de personnages, dont les plus intéressants permettront de marquer des points plus élevés. Pour y jouer commencez par choisir la catégorie qui vous convient, puis appuyer sur le bouton Gacha. Anime Gacha comporte des catégories de 10 personnages tels que Future Punk, World Éléments, Lunime Parade, Chronique Japonaise, Vinyl Fantasy, Winter Holiday, Valentine. Les utilisateurs ont également la possibilité de créer des personnages. Les utilisateurs peuvent aussi former des équipes pour participer à différents combats.

A visiter : Animegacha.fr

Vous avez la possibilité de former jusqu’à 6 équipes et vous choisirez celle qui doit combattre en fonction des caractéristiques des adversaires. Le joueur peut changer à tout moment les membres de son équipe. Pour tirer sur les adversaires, il a juste besoin de taper sur l’écran et le tour sera joué. L’interface de Anime Gacha est vraiment intuitive, et sa prise en main simple. Voilà autant de choses que vous pourrez faire avec Amine Gacha.

Logistique

Anime Gacha se pratique sur les terminaux mobiles. Il est compatible avec Iphone, Ipod Touch, Ipad. Vous pouvez aussi utiliser des portables android de version 4.0 ou les systèmes Ios 6.0. Le jeu est disponible en anglais et nécessite pour son installation un espace disque de 83,4 Mo sur les terminaux Apple et 62 Mo sur les autres. La dernière mise à jour d’Anime Gacha remonte à Novembre 2016 avec la version 2.0.1. Il se télécharge gratuitement sur Google Play ou encore App Store et peut se jouer dès 9 ans.

Boutique du jeu

Amine Gacha offre la possibilité de faire des achats intégrés. Dans la boutique de jeu le joueur peut acheter des gemmes pour débloquer certaines fonctionnalités. En payant avec des gemmes les utilisateurs peuvent bloquer les publicités qui passent durant les sessions de jeu. Il est possible de prendre des gemmes en vrac ou des packages. Un lot de 240 gemmes coûte 7,99 euros alors que vous pouvez acheter le lot de 100 à 4,49 euros. Vous pouvez aussi opter pour des packages. Il en existe deux qui sont Anime Gacha Booster, Anime Gacha Plus. Ils coûtent respectivement 3,49 euros et 5,49 euros.