Banques en ligne

Grâce au développement des nouvelles technologies de communication, le marché de la banque en ligne devient de plus en plus important actuellement. Mais ce n’est pas tout, les banques en ligne disposent aussi de nombreux avantages. Les détails.

Bourse en ligne

Banque en ligne : des tarifs moins chers

Même si les banques en ligne et les banques traditionnelles fonctionnent de la même manière et doivent se conformer aux mêmes obligations commerciales, les premières facturent les divers services avec des prix très attractifs. Elles proposent même des services gratuits. Cela commence par l’ouverture d’un compte. Le client n’aura par ailleurs à débourser un quelconque frais pour les virements, les retraits ainsi que les cartes bancaires. Aucun frais n’est aussi demandé par la banque en ligne pour les oppositions en cas de vol ou de perte de chèque.

Banque en ligne : des prix deux fois moins chers

En ouvrant un compte auprès d’une banque en ligne, le client n’aura pas à débourser des frais élevés. Cependant, il bénéficie de services de qualité et même des extra par rapport à ceux proposés par les banques traditionnelles. S’il veut contacter un conseiller clientèle par exemple, la hotline peut être accessible jusqu’à 22h. Le service clientèle est même joignable le samedi. Bref, auprès d’une banque en ligne, le client bénéficie de prestations de qualité avec des tarifs pas chers.
Il va sans dire que pour profiter des divers avantages proposés par les banques en ligne, la réalisation d’un comparatif de banques est vivement conseillée.