ING Direct : une banque en ligne exemplaire

ingdirect

Avec 920.000 clients au mois de mai, ING Direct fait partie des banques en ligne les plus performantes du moment. A ce rythme, cette banque va être le leader dans ce domaine d’ici peu.

ingdirect

ING Direct : les résultats en chiffre

ING Direct est une banque qui ne chôme pas. En effet, elle a généré environ trois milliards d’euros grâce aux contrats d’assurance vie. Pour les activités de bourse en ligne, le fond généré est d’un milliard d’euros. Sur ce point justement, il est à préciser que ce sont les titres qui assurent 85% des fonds obtenus avec l’activité boursière. Par ailleurs grâce à un marché boursier favorable, les activités en bourse d’ING Direct ont augmenté de 41%. Avec un tel résultat, ING Direct a choisi de mettre en avant ses produits boursiers.

Pourquoi investir en bourse chez ING Direct ?

En optant pour un produit boursier chez ING Direct, il faut savoir que le client n’aura à débourser aucun frais de tenue de compte. La banque ne prend pas non plus de droit de garde. De plus, les commissions de bourses qui sont prélevées par la banque font partie des plus abordables du marché. Il est à noter que cette banque en ligne dispose d’un fond de plus de 15 millions d’euros. Selon les prévisions des spécialistes, elle pourrait bientôt détrôner Boursorama, une autre banque en ligne très réputée actuellement.
ING Direct fait partie des meilleures banques en ligne du moment. Elle a bâti sa réputation notamment avec les produits boursiers.