Apps mobile

Last Shelter Survival, une application distrayante et interactive

Last Shelter Survival est l’application de jeu de combat qui séduit bon nombre de joueurs dans le monde. Il est édité et lancé en Juin 2008 en français et en anglais par la firme Long Tech Network Limited. Il dispose d’une licence gratuite et est donc téléchargeable sur toutes les plateformes (Linux, Android, iOS, Windows).

Présentation du menu

Le concept offert par Last Shelter : Survival à ses games players est tout simple. Vous êtes tout de suite immergé dans un monde où la violence et les hostilités de zombies sont monnaie courante. Vous êtes le commandant du camp nouvellement construit et vous devez anéantir l’ennemi tout en sauvant de plus de personnes possibles. Vos décisions doivent être les meilleures qui soient en étant utiles et stratégiques car la vie est sur le point de devenir un champ de ruines suite à l’invasion de virus zombie dans la ville.

La lourde tâche vous revient et vous devez répondre aux cris de détresse de tous les rescapés. Un nombre important de décisions sont attendus dans plusieurs domaines dont par exemple la construction et la fortification du camp, l’alimentation des personnes rescapés ou repliés dans votre camp, la recherche de combattants, l’adhésion à des alliances.

En tant que commandant en chef, votre premier allié ou votre atout maître sera la force et le courage dans le combat mené contre les hordes de zombies. Relativement au secteur de l’alimentation par exemple, on se rend compte très vite à quel point les ressources en nourritures, provisions et différents outils sont super important. Concernant la technique des alliances, vous devez choisir avec qui vous formerez une alliance. Vous devez donc prendre les devants et définir la vision du combat contre l’ennemi commun et ainsi aboutir à l’anéantissement des zombies donc la fin de la guerre. Pour y arriver le rassemblement des forces et la protection mutuelle entre alliés contre les pillages n’est plus à démontrer. Il faut dire que dans ce milieu totalement hostile, les matériaux sont indubitablement la clé pour arriver au développement

Caractéristiques techniques

Le jeu nécessite la version Android 4.0.3 ou la version supérieure pour un bon fonctionnement. La taille en téléchargement varie souvent en fonction du support. De régulières mises à jour sont également proposées afin d’améliorer les services proposés. Pour un bon fonctionnement sur Ordinateur le jeu Last Shelter Survival nécessite un émulateur compatible au système d’exploitation.